jeudi 30 septembre 2010

Saison Indoor 10/11: Séances à venir !

Hello,

Un créneau est définitivement réservé au Urban Football le mardi soir à 20h30.
Les mardi 5 et 12 octobre: nous aurons un terrain 4x4 (8 joueurs).
A partir du mardi 19 octobre: un terrain de 5x5 (10 ou 12 joueurs).
Le tarif du terrain 5x5 reste 80 euros, à diviser par 10 ou 12 à chaque séance.

Le calendrier en ligne Doodle vous permettra de planifier vos venues sur plusieurs séances à l'avance.
Important: merci d'être impérativement présent quand vous avez signalé votre venue à une séance. Merci !

Le Calendrier du Tuesday FC !

Rappel: il est possible d'annuler une séance en cas de manque de participants, mais il est préférable de prévenir le Urban Football le samedi dans ce cas.
Merci donc d'indiquer votre venue avant le samedi midi.

2 commentaires:

Lolo a dit…

Salut Fred, Salut Coach, Salut Président et cher adhérent.....
Après quelques jours de vacances, de retour fin prêt pour cette saison....
Comme je l'ai dit à Steph en fin n d'été, vous pouvez compter sur moi pour la saison hivernale où je suis généralement plus régulier que l'été.
J'ai d'ore et déjà inscrit mes prochaines présence sur le superbe calendrier "hi-tech" de Fred qui nous montre bien là-encore une fois qu'à l'époque des supers combinés 3D et autre bijoux technologiques avec des pommes dessus, on n'a jamais rien fait mieux qu'un calendrier DOODLE...
J'ai donc décider de modifier ma photo en conséquence pour cette nouvelle saison qui s'annonce...

@ mardi si le nombre y est
@ pluche

Lolo

Président a dit…

Très heureux de retrouver LOLO avec sa nouvelle photo qui n'a rien perdu de ses talents footballistiques comme j 'ai pu le constater cet été.
Vous trouverez la suite de mon commentaire sur Doodle (on ne sait plus où donner de la tête avec toute ces nouvelles technologies...)
A bientôt