mercredi 15 septembre 2010

Saison Indoor 10/11: Séance #01

La première séance de l'année au Urban Soccer de St Seb (voir message précédent) est prévue le mardi 21 septembre à 20h30.
Nouveauté sur le blog du Tuesday FC: merci d'utiliser le calendrier en ligne doodle pour signaler votre présence.
Pour cela rendez-vous sur le lien suivant: ICI

Merci et à mardi.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous,
Je m'engage pour la saison à venir dans ces conditions. Sauf exception (2 ou 3 dans l'année) je pourrai être là tous les mardis.
Mais pas le 21 malheureusement.
A bientôt,
Raphaël

Fred a dit…

N'oubliez pas de vous inscrire dans le calendrier en ligne.
Pour l'instant: 7 participants. Restent de 3 à 5 places à pourvoir.

Anonyme a dit…

mikland annulation pour mardi, je me suis blessé hier soir!! donc une place a prendre en plus desolé!

Fred a dit…

attention, on est samedi en fin d'après midi et seuls six joueurs sont inscrits...
La séance risque d'être annulée...

dipi a dit…

Hello tous!
J'ai un lumbago depuis 48 heures, le dos bloqué, ça fait mal...(Merci Président pour les conseils)
Je ne serai pas là mardi pour la 1ère..mais je reste très motivé pour le reste de l'année, dès que ça ira mieux!
a+

dipi

tchoumil a dit…

S
alut alors pour demain?

Fred a dit…

8 joueurs à priori (+ Juju ?)
absent pour ma part car poignet encore convalescent.

tchoumil a dit…

Donc c bon??

tchoumil a dit…

Alors c bon?