mercredi 4 mars 2009

Saison Indoor 08/09: Séance #21

21ème séance de l'année.
Merci d'indiquer votre présence sur le blog.
Pour info, le match Barcelone-Lyon a lieu le mercredi 11 mars !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de foot pour ma pomme .
il faut faire tourner l'effectif, alors je laisse ma place cette semaine.
c'est le jeu de la concurrence.

Anonyme a dit…

OK pour moi Mardi prochain.

Attention tout de même de ne pas nous retrouver à 8 ou 9 comme d'habitude. essayons d'être 12 idéalemnt , 14 maxi.

Pensez aux cotis merci

A +

Anonyme a dit…

Je serais là également.

dipi a dit…

Présent aussi.En cas de faible effectif, prévenez moi, je peux ramener 1-2 personnes.
a+
Petit jeu de pronostics? je dis 2-1 pour le Barca...(Messi x2, Juninho)

mathieu

Anonyme a dit…

message à la communauté footballistique du Tuesday football Club:
La famille gueffet s'aggrandit :
MALOU est née le 25 fevrier.
Pour Pascal, cette bonne blague est dèjà éculée: "elle a mal ou ?"
ps: pensez-vous faire une équipe pour le tournoi de foot du chu ?
pps: je reviens après le marathon de nantes (pour la cotiz et le resto de fin de saison)
jp

Fred a dit…

Bienvenue à la petite Malou et félicitations aux parents !

Prono: 2-0 pour le Barça. Les espagnols doivent être au moins aussi bons que Lille, non ? à moins qu'ils soient du niveau de Rennes, auquel cas ça fera 3-0 ;-)

Anonyme a dit…

Présent.
Rennes a encore un tirage facile... Leur palmarès va s'agrandir: coupe de france 1965, 1971 et demi finaliste 2009. C'est beau...

Anonyme a dit…

Absent mardi comme annoncé mardi dernier.On se revoit la semaine prochaine....
Bon courage à tous

Lolo

Anonyme a dit…

3 clubs de ligue 1 avant d'arriver en quart, alors je vois pas trop le "Rennes a encore un tirage facile"...
ça sent le nantais aigri, ça !

Anonyme a dit…

Aigri les Nantais ?! après le match d'hier (perdu 2-1 contre les verts)le terme qu'a des couettes c'est plutôt la déprime totale... Plus Yvan marque et plus on est mauvais.
Allez, prozac pour tout le monde (sinon il faut supporter Rennes!mais ça...)
Présent demain

dipi a dit…

Stéphane,c combien la cotiz, déjà?
à ce soir

mathieu

Anonyme a dit…

33 euros la cotiz' à priori