mardi 24 février 2009

Saison Indoor 08/09: Séance #20

Pour fêter la 20ème séance indoor de la saison,
un resto est prévu à l'issue du match.
On démarre à 20h00 pour terminer à 21h30, resto à 22h (lieu à déterminer).
See you next tuesday !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OK pour moi pour le match et le resto.
A mardi

Anonyme a dit…

OK pour moi aussi foot d'abord.....Resto ensuite
J'ai le ballon au passage

@ demain

Lolo

Anonyme a dit…

OK aussi pour moi.
est ce que si l'on paye la cotis à temps, on obtient une ristourne sur la note du resto???

est ce que vous avez des idées pour le resto?

le gaulois dont on avait parlé la derniere fois? histoire de cloturer la saison raclette et fondue tout en complétant notre préparation physique...

à demain et à 20h pile pour le début du match.

Fred a dit…

Le Gaulois avait refusé de nous à 22h la dernière fois... faudra trouver autre chose je pense... de toute façon ne sachant pas le nombre de convives, on ne peut réserver à l'avance. On ne saura que vers 20h le nombre et on avisera à ce moment là. Simon devrait être des notres.

dipi a dit…

salut!
Présent pour le foot ce soir, mais pas pour le resto, sorry!
a taleur

mathieu

juju a dit…

ok pour le foot et le resto, j'espere que je serai a l'heure pour ne pas faire que le resto
je ne veux pas me simoniser!!!!!

Anonyme a dit…

présent ce soir
resto sans moi

Anonyme a dit…

voir mon message sur rIKA ZARAI sur page séance précedente

Pascal