dimanche 25 janvier 2009

Saison Indoor 08/09: Séance #15

En raison de l'annulation de la rencontre contre les Cardios au Urban Football, la séance du mardi 27 janvier aura bien lieu au Kine School Arena... Faites passer le message et à mardi !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

OK pour moi demain à Saint Seb

Anonyme a dit…

+1
Sinon avez vous trouvé un sweat puma dans les vestiaires il y a 2 semaines?

Fred a dit…

Pas souvenir d'un sweat. Désolé, Anonyme !
OK pour moi demain.

Anonyme a dit…

ne nous moquons pas des cardio, ils ont des obligations professionnelles ce soir (genre tirer les reines...)

présent ce soir
A+

nico a dit…

Ok pour moi ce sor, je viendrai avec un copain si pas trop de mond. En plus il est Italien...

Anonyme a dit…

OK, nico, ça fera 2 italiens avec Paolo Malidini ;-)

Pas de réponse sur le blog, mais j'imagine que Simon est OK

+ Doudou, Pierre Emmanuel, Lolo, ...

Je préviens Pascal par téléphone.

ça devrait aller, à ce soir.

Anonyme a dit…

Sapue les colins !

Je batis une équipe pour jouer samedi 31 à St Seb contre des potes(ambiance amical, poignards inclus). Me manque 2 joueurs !
Heure du match, 17H.

Pour réponse stp ou appel au 06 74 71 66 12 ; et si tu n'es pas blonde à forte poitrine, c'est pas grave!!!
Pascal, le vendéen volant.