samedi 10 janvier 2009

Saison Indoor 08/09: Séance #13

13ème séance indoor de la saison,
le mardi 13 janvier...
en espérant qu'on ne sera pas 13 !
(ce serait 13 embétant aurait dit Pascal)

Sinon, pas de soucis, le parquet de la salle a été baché et de l'air chaud a été pulsé pour qu'on puisse jouer mardi prochain... comme des pros !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
nous serons 5
Antoine

Anonyme a dit…

Hello à tous,

comme notre confrère Ronaldo (vu sur internet cette semaine), les fetes ont bien profitez à tous le monde! nous allons donc mettre les bouchées double pour retrouver notre conditions physiques à niveau. j'espère que vous serez nombreux la semaine prochaine.

personellement je serais de la partie afin de porter haut et fier les couleurs du HAC...

sinon les cardiologues ont encore repoussés la date de leur défaite. étant donné les difficultés à regrouper suffisement de monde pour jouer le samedi, ils ont d'ors et déjà réservé 2 terrains au urban soccer le mardi 20/01.
qui serait de la partie pour faire une sorte de petit tournoi avec 4 équipes??? (2 du mardi FC et 2 du reste du monde, cad cardio, anesth, gitan, drag queen, cul de jatte et tout ce qui traine sur leur terrain).

on en reparle mardi, mais pensez y déjà .
bizz

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, je serai présent le 13/01.

Méfiez vous Simon et moi ne seront pas dispo le mardi 20/01 pour raisons professionnelles à la Roche.
alors maintenez si vous le souhaitez mais n'est-il pas dommmage de jouer sur un de nos mardi habituel?? Sinon aessayez de changer pour le 27/01 !!!

Fred a dit…

Hello,

j'suis d'accord avce El Presidente, dommage de prendre sur un mardi.
Dommage également si Paola Maldini et Simon ne sont pas là.
On refait un point mardi...

juju a dit…

ok pour moi pour mardi 13
je suis partant pour mater le reste du monde un mardi ou n'importe quel autre jour

dipi a dit…

Pareil pour moi, je suis OK pour buter du cardiologue quand vous voulez...
A demain, et bonne chance à ceux qui veulent tenter le geste de Gourcuff de ce week end, j'essaierais bien mais j'ai peur de péter un halogene du plafond...

Anonyme a dit…

présent demain

je suis surpris que personne ne relate la grande victoire du FCNA de ce WE .... le retour des principes ôtés (hommage à PF du CAAV)

Fred a dit…

11 joueurs déjà annoncés... quelle motivation en ce début 2009 ! à mardi.

Anonyme a dit…

Aï-Aïe-Aïe c'est moi le vilain petit canard pour le coup.....absent demain....mais c'est exceptionnel.
Par contre présent et dispo le 20 pour mettre une nouvelle raclée aux cardio

Bon courage

LOLO

Anonyme a dit…

désolé je viens pas
épidémie grippe ....

Anonyme a dit…

on a bien faillî être 13, mais la grippe est passée par là, et nous étions donc 12 ce mardi. Bon rétablissemebnt Sylvain et à mardi prochain.
Le match contre les cardio est planifié au 27 janvier au R Soccer.
Plus d'infos très bientôt sur le blog...