mercredi 15 octobre 2008

Séance indoor #04: le compte rendu

pendant qu'une nouvelle version de la marseillaise, mélant voix à la Mireille Matthieu et sifflets, retentissait au Stade de France, le Tuesday FC était à nouveau réuni pour un 4 contre 4 sur terrain réduit. L'innovation était également au rendez-vous avec un match joué en 3 sets, comme au tennis, remporté par les blancs (Simon, Juju, Stéphane...) 2 sets à 1 (6-3,7-5,1-6) contre les couleurs (Pascal, Doudou, Lolo, Fred).
Le 4ème set s'est joué devant quelques victuailles et quelques mousses mais également quelques fou rires. Les absents ont eu tort !

La séance du 21 octobre est incertaine, en raison de l'absence de plusieurs cadres du Tuesday'FC. A confirmer rapidement donc.
Sinon, retour le mardi 28 octobre (le St Seb Kine School Arena ne ferme pas ses portes pendant les vacances de la Toussaint).

See you !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il était vraiment temps pour les blancs que le match s'arrète. En effet, après le 6-1 recu au dernier set, on commencait a sentir qques défaillances multi viscérales chez les blancs. on a meme cru que Simon n'allait pas reprendre le dessus pour le 4 eme set et qu'il allait etre obligé d'abandonner la fin de son jarret.
le capitaine et coach des blancs (steph) n'avait meme plus le courage de motiver ses troupes et n'a fait aucun commentaire sur les horaires de début de match à respecter, sur le prix des cotisations...bref ca sentait vraiment la déculottée en cas de 5ème set.
coté couleur, pas un pet de jeu. Pascal gagne encore haut la main le concours de la meilleure blague (il y en a eu tellement, je ne pourrais pas vous en citez une, mais si ca me revient, elle sera mentionné sur le blog).
Fred nous a distillé ses passes miilimétrées du talon et nous a offert un spectacle de jongle à la mi temps. spectacle qui n'avait rien à envier aux ronaldhinio, robinhio et consoeurs!
quant à notre iron man, lolo, après avoir couru ses 16km ce we, il nous a encore sauvé qques occasions chaudes sur sa ligne avec des arrets reflexes"dos au ballon" (sa grande spécialité). Mandanda n'a plus qu'à bien se tenir, son poste est de plus en plus convoité...

pour moi, je ne serais pas là la semaine prochaine (stage intensif de remise en forme au maroc)mais promis je ne sifflerai pas la Marseillaise à mon retour.

A+
Doudounaldhinio

Anonyme a dit…

Chers Tous
Après ce 3 ème set intensif et ces quelques mousses, je tenais à vous confimrer aussi ma probable absence pour le mardi 21 oct en raison d 'une semaine très chargée et de mon vieil âge (début de gonarthrose bilatérale fémoro-tibiale interne). Je vous rappelle l'intérêt de mameuter quelques troupes fraiches après le départ de ces enculés de cardiologue (absence d'éducation totale).Vivement des bons tacle ssur l'herbe dès le mois de mai (le ton est donné).
Au 28 ou 4/11 votre président
Paolo M38

Anonyme a dit…

idée ! il faudrait se faire référencer sur Google avec des thèmes qui nous sont chers
-Tournant du match
-Limpidhinio
-La Gnac
-Hanson
-On compte tous les buts?
-Pas fiable...
-T'es sûr que tu veux rester dans les buts?

A méditer, certains se reconnaitront; on vient même de recueillir un nouveau, Henry Cricket Camara. Il a dû récupérer ses maillots après la débandade des cardio sous la pluie cet été ou quoi ?

A plus pour des jeux de mots.