mardi 7 octobre 2008

Saison Indoor 08/09: Séance #4 + Resto !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y serai pour le foot et le resto (préférence pour la cantine de la R., ne connaissant pas ce resto).
On démarre un peu plus tôt si possible (20h début du match) pour finir à 21h30 et être au resto si possible vers 22h.
Viendez tous !

Anonyme a dit…

moi aussi je serais de la partie,

comme le faisais remarquer Batigoal dans un commentaire précédent, notre physique est maintenant loin derrière nous, alors autant se faire plaisir sur la bouffe: je vote à 200% pour le gaulois.
on notera bien que ce sont les "vieux" (Fred "la talonnade" ou Steph"le president")de l'équipe qui essaye de continuer à faire illusion quant à leur condition en demandant un resto bio ou l'on se bouffera le bout des doigts à la fin de l'assiette.
Batigoal: peut etre que ce culte du corps parfait nous rattrapera d'ici quelques années...

alors tous derriere le Gaulois et en avant le HAC (petit poucet de la L1)

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle Doudou, le Hac ne perdra pas ce week end... ils ne jouent pas ;-)

Anonyme a dit…

Présent demain soir pour les 3 mi-temps...
Mon vote est déjà scellé depuis la semaine dernière......
Une tendance semble d'ailleurs se dégager !
@ demain les footeux

LOLO (en direct du bloc des urgences)

Anonyme a dit…

la Cantine de la République n'est pas ouvert le mardi soir et n'accueille des groupes le mardi que sur réservation plusieurs jours avant.
J'ai contacté le Gaulois qui m'a indiqué de le rappeler à 20h avec le nb de convives. IL est ok à priori pour 22H mais pas au delà. Si il n'est pas OK, il nous indiquera une adresse à Nantes qui peut nous accueillir...