Peu de turn over cette semaine par rapport à la séance de mardi dernier. A noter tout de même le retour de Juju et JP, pour un nouveau 6 contre 6, qui a vu s'opposer les couleurs (ou vétérans: Steph, Sylvain, Pascal, Doudou, Fred...) contre une équipe composée essentiellement de maillots jaunes du fcna (entre autres). L'habit ne faisant pas le moine, ce sont bien les jaunes qui ont dominé une grande partie du match, creusant rapidement l'écart grace à un Juju toujours en forme. Mais au final ce sont bien les couleurs qui l'emportent, 2 buts en or à 1 ;-). A noter les 3 buts d'El Presidente (Steph), l'expérience faisant souvent la différence.
Les conversations d'après match ont encore été alimentées par l'état de santé de Klasnic, joueur que les nantais sont allés chercher "outre rein" (copyright Pascal, pour sa blague hebdo).
Le resto de début de saison pourrait avoir lieu le mardi 14 octobre (date à confirmer et lieu à trouver).
See you next tuesday !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
aie, aie, aie, pour la première fois de ma carrière je vois mon nom s'aligner en tant que vétéran... ca fout un coup au moral, mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Alors attention à la seamoine prochaine.
ceci dit, étant donné ma prestation d'hier soirle terme de vétéran reste encore un adjectif honorant. Retrtaité ou joueur du FCNA aurait été plus adapté...
A+
Montée en puissance petit à petit, le FCN vaincra !
Ma place est peut être côté vétérans désormais...
Commentaire prémonitoire de Juju !
mais l'évènement de cette 8ème journée était ailleurs...
tout a fait mon jean mimi, l'événement de cette journée a eu lieu à Deschaseaux (au Havre, pour les incultes). Le HAC, en se prenant des buts aux 90ème et 93ème minutes, perd le match face auMans 2/1 et occupe désormais la place de lanterne rouge de la ligue 1. ce qui ne leur était pas arrivé depuis au moins 5 ans (c'est à dire la dernière fois qu'ils étaient remontés en ligue 1).
ca sent le yoyo...
A+
Enregistrer un commentaire