mardi 31 août 2010

Saison Indoor 2010/2011: qui en est ?

Ce 31 août marque la fin du mercato estival mais il n'est bien sur pas trop tard pour rejoindre le Tuesday Football Club pour sa saison indoor 2010/2011.
Merci d'indiquer en commentaires si vous souhaitez vous (ré)engagez pour cette saison qui devrait démarrer le 21 septembre (à confirmer) pour environ 32 séances en salle tous les mardi, jusqu'à mi-mai 2011.
Rappels:
- les matchs ont lieu chaque mardi (rdv 20h) à la salle de l'Ecole Kiné de St Sébastien sur Loire (rue de La Beaugerie), avec 2 équipes de 5 à 8 joueurs (10 à 16 participants).
- une participation d'environ 40 euros (La Cotiz') est demandée aux participants afin payer la salle pour l'année.
-Le blog du Tuesday FC permet chaque semaine d'indiquer sa présence pour la prochaine séance. Vous pouvez consulter l'historique du blog pour vous faire une idée concernant les 2 dernières saisons...

Merci pour vos réponses, à bientôt.

La saison Outdoor 2010 s'achèvera probablement le mardi 7 septembre (à confirmer) au Parc du Grand Blottereau. Attention: match Bosnie-Herzégovine-France (Euro 2012) ce soir là à 21h. Démarrage si possible à 19h30...

25 commentaires:

pascal a dit…

présent !

Fred a dit…

Présent aussi à priori(sous réserve d'avis médical positif, comme pour Rémy !).
Entorse du poignet gauche suite à la séance du mardi 24 août. Absent ce 31 août...

Anonyme a dit…

Pour ce soir je suis incertain.
Pour l'engagement de la saison prochaine c'est avec grand plaisir.
A bientôt,
Raphaël

Unknown a dit…

salut les rois du stade,
ok pour moi ce soir, et je m'engage pour cette saison qui s'annonce exceptionnelle!

Cyril

Anonyme a dit…

OK pour moi aussi après ce retour de vacances.

Olivier

Unknown a dit…

proposition :
la semaine prochaine R SOCCHER à st sé le mercredi

qui est partant?
pour le moment : moi et julien.

Nico a dit…

salut tout le monde!!!ok pour moi pour la saison en salle?avec plaisir et impatience!
a bientot

Thomas a dit…

Ok pour moi pour la saison indoor. Je ne pouvais être présent hier car j'étais bien malade.

a la semaine prochaine.

Thomas

Fred a dit…

pourquoi pas un Urban Soccer le mercredi 8 septembre en effet...
Il faut être une dizaine apr contre...

Anonyme a dit…

Je suis absent mercredi prochain pour le boulot, désolé. Pourquoi pas le mardi?
Raf

juju a dit…

salut a tous
ok pour moi pour la saison prochaine et je propose de ramener qqun qui s'engage a venir tous les mardi
ok pour l'urban soccer semaine prochaine
ps : j'deconnais pascal les moustiques étaient plus chiants

Anonyme a dit…

Salut à tous, ok pour moi cette année aussi
Nico Joram

Olivier BDX a dit…

Hello Fred,
OK pour vous rejoindre pour cette nouvelle saison hivernale.
Sinon pour mercredi soir, c'est mort, je ne suis pas dispo.
A lundi,
Olivier Bdx

LE Président a dit…

Bonjour à tous , une nouvelle saison commence, j'espère que la salle sera à nouveau dispo cette année.

Pour cette semaine outdoor mardi ou urban soccer mercredi ? merci de le préciser

à mardi ou mercredi???

Thomas a dit…

bon alors foot ce soir ou urban soccer demain?

Fred a dit…

Pour ma part, pas de foot car je préserve mon poignet pas encore tout à fait remis de l'entorse.
Pour ce soir, il vous faudra jouer très tôt car vers 21h00, c'est mort côté luminosité.
Pour le Urban Soccer, j'ai bine peur qu'il y ait un manque de joueurs...

Stéphane, pourras tu avoir confirmation pour la salle ainsi que la date à laquelle on peut démarrer ?
Merci

juju a dit…

urban soccer ce soir 20h30
on est 7
manque 2-3 personnes
merci de m'indiquer rapidement vos possibilités
je cherche aussi de mon coté

Thomas a dit…

ok pour moi pour Urban soccer ce soir à 20 h30

Konan a dit…

Ravi de pouvoir entamer cette nouvelle saison, avec plaisir!
A bientôt
Konan

dipi a dit…

OK pour cette saison avec vous, avec plaisir!

dipi

Fred a dit…

Stéphane, as tu confirmation pour la salle et la date ?
Merci

Fred a dit…

Pascal
Fred
Raphaël
Cyril
Olivier
Nico
Thomas
Juju + 1
Nico Joram
Olivier BDX
Stéph
Konan
Dipi
pour l'instant, je compte 14 participants pour cette nouvelle saison. Par expérience, on sait qu'il faut qu'on soit un peu plus pour gérer les absences chaque semaine...

pascal a dit…

so what about playing tonight?

Pascal, anglophone...

tchoumil a dit…

si vous voulez bien encore de moi je me reengage pour cette saison
tchoumil (le copain a pierrot)

El presidente a dit…

PAS DE SALLE DE KINE CETTE SAISON EN RAISON DES PERTURBATIONS DE L' ECOLE KINE ET DE L UTILISATION DU GYMNASE COMME SALLE DE COURS;

nOUS ESSAYONS D' ORGANISER UNE SAISON A L ' Urban soccer pour les plus motivés. Nous vous tenons au courant et connectez vous régulèrement sur le BLOG

a bientôt Le PRESIDENT