dimanche 24 mai 2009

Saison Outdoor 09: séance #02

Rendez-vous mardi 26 mai au Big Blottereau Stadium !

7 commentaires:

Doudounaldhinio a dit…

Pas possible pour moi. Je serai la la semaine prochaine.
Affiutez vos crampons
A+

Anonyme a dit…

Enfin du vrai football

Grand retour de Paoolo M 38

Lolo a dit…

Je serai présent normalement....
Ca va me faire du bien...

Lolo

Anonyme a dit…

OK pour moi, àce soir
Nico

Fred a dit…

Pas de foot pour moi ce mardi. Blessé aux 2 talons ce weekend (si, si, c'est possible !). Probablement pas la mardi prochain également.
Bon foot !
(et Allez Rennes !)

Anonyme a dit…

Salut à tous
dans l'équipe des brs cassés, voici la suite
Antoine une cheville
Olivier meme chose
Mathieu toujours en convalescence (genou)
Damien cheville aussi
Seul David va peut-etre venir
A la semaine prochaine si tout va bien avec ma cheville
Antoine

syl20 a dit…

pas de problème physique (tout dans la tête) alors présent ce soir