samedi 25 avril 2009

Saison Indoor 08/09: Séance #28

28ème séance en ce 28 avril !
la première séance outoor est prévuele mardi 19 mai (à confirmer)
après la 30ème séance indoor...
A mardi !

6 commentaires:

Doudounaldhinio a dit…

sans moi pour mes 2 mardis a venir car vacances
Donc on se retrouve directement pour le début de la saison outdoor

Anonyme a dit…

salut
nous serons 3 minimum
a mardi Antoine

Fred a dit…

Doudou, the Holiday Man !
J'espère que tu ne retournes pas en Amérique du Sud pour choper la grippe !
Présent pour ma part ce mardi, afin de représenter le foot breton !

dipi a dit…

présent aussi demain, si ya besoin de peope en + pour faire le nombre je pourrais ramener du monde..on refait le point demain.
a+

et allez Nantes(putain ça va être chaud)

mathieu

Anonyme a dit…

OK pour moi demain.

Pas de fausses excuses SVP pour les téléchards qui siesteront devant BARça Chelsea.

Pour Doudou qui u du mal avec les dates le mardi 12 mai sera encore indoor

A Demain

Paolo M 38

syl20 a dit…

devrais être présent ce soir
(il faut soutenir Nantes alors je vote pour les 3 autres ... si je l'ai fait)