jeudi 21 août 2008

Septembre 2008: Naissance du Tuesday'FC

Près de 10 ans après la création de" Mardi Foot", rendez-vous hebdomadaire, aléatoire et à géométrie variable de divers joueurs en provenance d'horizons mutliples, celui ci se dote d'un outil moderne de communication.
141 ans après Sheffield Wednesday FC, voici le Tuesday Football Club.

Le blog permettra aux membres du T'FC ("les cotiz' !!!") d'être informé sur les séances à venir, de signaler sa présence ou son absence et de lancer quelques discussions footballistiques qui avaient lieu par mail auparavant. Vous pourrez également partager vos liens préférés sur le foot ainsi que vos photos...


Les rendez-vous vous ont toujours lieu le mardi vers 20h ("eh les gars, on avait dit 20h !"), dotés d'un ballon plus ou moins gonflé ("quelqu'un a une pompe ?"), dans 2 lieux différents:
- le Nantes Big'Blottereau Stadium de mai à septembre
- le St'Seb Kine'School Arena de septembre à mai.

6 commentaires:

doudounaldhinio a dit…

Ola à tous,

tout d'abord je tiens à féliciter Fred qui sent le vent tourner et qui prépare tranquillement sa conversion post footbalistique en proposant et dévellopant des sites internet. c'est tout à son honneur d'avoir anticiper les choses (meme si tout le monde commencer à s'en douter étant donné son age avancé...).

de mon coté je n'ai pas pu venir au foot d'hier soir et je ne serais également pas présent pour les 15 jours à venir car je pars en stage intensif à Rio de Jainero. je reviendrai donc parmi vous directement pour la saison d'intérieur.

d'ailleur qui va continuer sérieusement en intérieur??? doit on proposer à certains du mardi foot extérieur "nouveaux venus" de venir se joindre à nous? de mon coté j'ai 2 ou 3 copains qui seraient intérréssés. qu'en pensez vous?
le débat sur le recrutement 2008/2009 est lancé j'attend vos avis sur les postes à renforcer.

A+
Doudounaldhinio

Fred a dit…

Merci à Doudou, le plus brésilien de nous tous... de part ses destinations de vacances ;-)

Un état des forces en présence est effectivement à faire avant d'ouvrir le recrutement pour la saison indoor du Tuesday'FC.

J'attends vos remarques...

Anonyme a dit…

moi je serais evidement des votres pour la saison indoor 2008/2009.

je proposais comme recrues certains d'entre nous qui ont participer régulièrement aux sessions indoor:
Francois, Marc et l'autre francois.

de l'autre coté, il ya des départs confirmé comme Martin.
probablement que Denis ne reviendra qu'épisodiquement.
et puis il y avait tout un groupe de jeune qui venaient regulièrement l'année derniere mais que l'on n'a pas vu en extérieure. que veulent ils faire cette année???

pour ce qui est de la proposition de notre ancienne gloire de l'olympique lyonais (batigoal) de transformer le tuesday Fc en Wednesday or monday Fc. pourquoi pas pour ma part, avec une preference pour le Wednesday FC (meme si c'est un peu compliqué à écrire )

A+
Doudounaldhinio

j'attends vos propositions.

Anonyme a dit…

Pour ce qui est du changement de jour, pas évident à mon avis car on est pas sur de pouvoir changer de créneau dans le StSeb'KineSchool Arena (tu confirmes, Stéphane ?).
Et puis, pas sur que ça en arrange plus le lundi ou le mercredi (va donc au Sheffield Wednesday !)...
Une idée pour le prochain sondage...

Concernant les recrues pour cette nouvelle saison indoor, j'aimerai bien en pas revoir les quelques uns qui venaient comme ça l'an dernier, sans prévenir, sans revenir régulièrement.
Par contre, plutôt pour inviter les plus sympas (et pas obligatoirement les + talentueux... et ça m'arrange ;-) ) de ceux qui jouaient régulièrement cet été.

Anonyme a dit…

c'est bien ce qu'il me semblait pour les histoires de changements de dates que ca allait coincer par rapport a la salle des kiné.

simon: tu peux toujours essayer de demander a tes collegues d'uro qu'ils changent leur journée de staff cancero...si tu expliques que tu as foot avec tes copains , je pense qu'ils comprendront.

pour ce qui est du recrutement je suis tout a fait d'accord avec les critères de coach fred: plutot que la technicite des recrues nous avons plutot interret a miser sur la régularité et la bonne ambiance.

il faudra evidement qu'il passe devant la commission du juge Varinowsky et ca c'est pas gagné d'avance.
en plus des 3 noms que j'avais proposé, le petit cardio un peu dégarni (je ne me souviens plus de son nom) pourrait aussi etre une recrue idéale???

a vous de jouer
doudounaldhinio

Anonyme a dit…

super le blog
bravo à fred
il manque juste la rubrique (à bracà blagues droles de pascal
(cela devrait être un must)
sinon ok avec la remarque de doudounaldinyo: ok pour vevepoupou alias george de grey's anatomy ou le meilleur pied gauche depuis longtemps
jp
ps: ne comptez pas surmoi pour le 16 mais quasiment aussi fiable que notre vénéré coach parisien pour le 23